Voila me suis inscrit sur le fofo =)
Donc comme je n'ai pas pu être la pour l'attaque du château de dion
je voulais savoir si y'avait l'ally qui etait avec vous pour attaquer le château ?
la prochaine je devrais être la pour mon perso sera mieux
Sur mon ancien serveur on avait un clan et une alliance on fessait comme sa
1) (Organisation) (
Le Teamspeak est recommander )
on venait le plus possible notre clan et notre alliance pour attaquer le château ( au début l'alliance nous a dit "on vous aide a avoir ce château et la prochaine fois c'est vous qui nous aider a avoir notre château") donc déjà on était plus puis yavait entraide avec l'alliance puis genre on s'était super bien organiser ( Le mieux c d'avoir une alliance de 3 clans)
2) ( Premiere attaque pour rentrer dans l'enceinte)
Exemple : C'était le château d'Adent phase de l'attaque
Notre clan on attaquer les portes de devan, 2 iem clan de 'ally attaquer le mur de gauche , 3 ieme clan de 'ally attaquer le mur de droite / Deja on rentrer dans l'enceinte
3)( Attaquer les défendeurs)Ensuite fallait bien pvp car sa défendait normal , on mourer on revenait bref
3) ( Regroupement)
Un moment on ce retrouve devant la porte du trone qu'on pete on défoncé tout les personnes qui nous attendez
4) ( Prise , surveille château)Donc on tue les personnes qui attaques etc.. le chef fait son sort 1 groupe défend , l'autre surveille d'un coter.
5) (Défense du château jusqu'à la fin du siege)
Puis pareille pour l'autre puis des que le château est prit on défend jusqu'à la fin du siège et hop
( Bien sur quand vous l'aver prit c'est pas finis faut défendre après car ils peuvent le reprendres) J dis sa mais vous procéder peut-être déjà comme sa =)
C'etait si jamais =)
Mais bon j'aime bien partager mon experience
Sa peut toujours etre utilse
Je ferai un sujet dans la defense aussi