Sujet: **Défense CHATEAU GIRAN* Mer 8 Juil - 11:19
Je sais que je m'y prends pas mal a l'avance mais JE VEUX ABSOLUMENT QUE TOUT LE MONDE SOIT AU COURANT A TEMPS POUR QUE VOUS PUISSIEZ PRENDRE VOS DISPOSITIONS SI POSSIBLE .
IL FAUT QUE VOUS SOYEZ TOUS LA CE Sam 18 jui à 20:08 POUR DEFENDRE NOTRE CHATEAU.
Je vous remercie a tous surtout que moi je ne pourai etre présente donc je nommerai quelqu'un a ma place qui aura les droits temporairement de leader clan le temps de faire l'event.
JE COMPTE SUR UN MAXIMUM DE PERSONNES ALORS SI VOUS POUVIEZ ME DIRE D ICI LA QUI SERAIT PRESENT CA SERAIT SYMPA.
MERCI
Aurélie
Messages : 51 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 43 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: **Défense CHATEAU GIRAN* Mer 8 Juil - 23:28
je ne serai surement pas la, je demenage ce week end et n'aurai peut etre pas internet. desolée
Alesia Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Belgique
Sujet: Re: **Défense CHATEAU GIRAN* Dim 19 Juil - 11:12
Oui chateau perdu à cause de ses deux imbéciles mais.... parcequ il y a toujours un mais... Pour le peu de gens qui étaient co nous nous sommes bien défendus et un grand merci à tous ceux qui etaient présent. Ce n est que partie remise...
Alesia Admin
Sujet: Re: **Défense CHATEAU GIRAN* Dim 19 Juil - 14:24
Je suis désolée de na pas a voir pu etre la mais je vous remercie a tous pour la bonne défense j'espère qu on l'aura la prochaine fois.
MERCI A TOUS
Aurélie
Messages : 51 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 43 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: **Défense CHATEAU GIRAN* Mar 21 Juil - 22:40
desolée de n'avoir pas pu etre presente. j'ai une connection internet sur l'ordi de mon cheri pas assez suffisante pour pouvoir jouer et mon ordi perso a crampe vendredi dernier.
Alesia Admin