Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Mar 15 Sep - 20:06
la je suis suis en train de dl le clien je suis a 17% du dl mais bon demain je vais le laisser mercredi toute l journée
legourou
Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Mer 16 Sep - 9:39
ca y est j ai reussi a dll a aion ouffffffffffffffffffff .... lol ce fut long tres longggggggggggg
donc je vai allez voir ce qui l en est histoire de me faire ma propre idees car j ai vu des video sur youube et je doit dire que j ai pas tilter ni flasher dessus alors bon j espere que je vai vous croiser ca me ferai tres plaisir
helia
Messages : 55 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Mer 16 Sep - 10:40
legourou a écrit:
ca y est j ai reussi a dll a aion ouffffffffffffffffffff .... lol ce fut long tres longggggggggggg
donc je vai allez voir ce qui l en est histoire de me faire ma propre idees car j ai vu des video sur youube et je doit dire que j ai pas tilter ni flasher dessus alors bon j espere que je vai vous croiser ca me ferai tres plaisir
Tu vas être déçus : les fichiers sources de Aion étant en closed source, les serveurs privés doivent presque tout coder eux même donc pour le moment quêtes inexistantes sur tous les serveurs privées à part les 2 premières cotées asmodiennes. Tu peux juste faire mumuse avec les mobs de la première zone.
Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Mer 16 Sep - 14:54
j ai dl aion cbt-obt instaler (4Go envron ) je crois que je me suis gouré car quands je fais setup on me dit que le jeux n est pas instalé et j e l ai dl sur http://www.gamershell.com/download_48634.shtml
Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Jeu 17 Sep - 19:57
tain j ai dl le fichier qui fais 9 Go et sa me resor un dossier de 3 Go avec le patcher serieux je comprends rien a se qui se passe en pus sur aionfr ya rien de detaillier donc si ton amis peu te passer un lien ou tu dl le client pas un patcher a la con stp sa serais simpa merci
Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Jeu 17 Sep - 22:25
c bon le jeu est installé mais la version 1.5 donc je ne peu encore me connecter sur le serveur et donc pour que l on soi dans un meme clan il faut qu on soit dans la meme faction les elios ou asmodien ?
Alesia Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Belgique
Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Ven 18 Sep - 16:29
oui en effet moi j'aime bien les elyséens donc les gentils mais faudra voir la majorité ou ils se situent Et quand je serai la je formerai le clan a nouveau par rapport a ca
Sujet: Re: **Serveur privé de Aion FR** Ven 18 Sep - 20:04
c bon le server est on on peut choisire entre les eliseins et les asmo mais en faite on peu pas valider notre choix j ai passe 30 min pour faire mon perso -_- mais bon moi je prendrais in elyseen sauf si la majeure partie prend les asmos