CLAN LOTUS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN LOTUS NOIR

Forum du Clan
 
IndexAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AION [Présentation Du Jeux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihilariss[LN]

Nihilariss[LN]


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34

AION [Présentation Du Jeux] Empty
MessageSujet: AION [Présentation Du Jeux]   AION [Présentation Du Jeux] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:31

AION [Présentation Du Jeux] Aion-logo2009


Création du personnage [Les coiffures,les styles ...]






Originalité du Jeux:


Aion apporte son lot d'originalités. Tout d'abord les personnages ont la capacité de voler dans les airs, c'est à dire qu'ils pourront se mouvoir à leur gré dans les cieux à l'aide de leurs ailes. Survoler des paysages, atteindre des lieux isolés, s'engager dans de mortels combats aériens, tout ce la sera possible sur Atreia.

Afin de pousser le joueur à exploiter cette capacité à son maximum, le jeu demandera à explorer un monde sphérique: en haut les Elyséens et en bas, les Asmodiens. En effet, l'univers d'Aion n'est pas comme la plupart des MMO actuels, c'est à dire un monde plat, mais bel et bien, un monde "vertical". La sphère étant séparé en deux hémisphères, la partie supérieure et la partie inférieure sont séparées par un endroit appelé 'Abysse', une zone constituée de débris rocheux, qui est le théatre des affrontements entre joueurs, et pourquoi pas, entre joueurs et IA.

Aion intègre aussi un nouveau concept intitulé le PvPvE (Personnage versus Personnage versus Environnement). Les trois factions, les Asmodiens les Elyséens et les Balaurs sont les éléments clé. NCsoft propose ici un système de conflit évolutif qui régira les rapports complexes entre les royaumes, les races, les guildes, les nations et les groupes ennemis.

Aion offre aussi la possibilité aux joueurs de créer leurs propres donjons, auxquels tout players pourra ensuite y accéder.



Nihilariss
Si vous avez des questions n'hesités pas a les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
helia

helia


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
CP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue2623/2623AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue8580/8580AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue5487/5487AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (5487/5487)

AION [Présentation Du Jeux] Empty
MessageSujet: Re: AION [Présentation Du Jeux]   AION [Présentation Du Jeux] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:06

Personnellement, je pense pas me mettre à Aion, même si j'avoue avoir attendue son arrivé depuis 2ans maintenant. Guild Wars 2 sortira d'ici 1an, tout comme le premier, pas d'abonnement mensuel tout en gardant cette même qualité voir supérieur qui a fait le succès du premier, pour moi, vu l'état des finances, c'est tout réfléchie. De plus, Guild Wars est un produit NcSoft, comme Lineage ou Aion. Si sans abonnement mensuel, ils arrivent à faire tenir les serveurs, garder des mises à jour mensuel importantes et la même qualité de support ( SAV dira t-on ), pourquoi continue t-il de faire payer 12€ par mois pour jouer ? Je pense avoir la réponse mais c'est un autre débat et pas le sujet du post initiale.

Quoiqu'il en soit, jolie présentation de ce futur opus, mais qui malheureusement aura moins de succès que prévu car il se fait trop attendre et que d'autres produits arrivent sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alesia
Admin
Alesia


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
CP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue2623/2623AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue8580/8580AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue5487/5487AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (5487/5487)

AION [Présentation Du Jeux] Empty
MessageSujet: Re: AION [Présentation Du Jeux]   AION [Présentation Du Jeux] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:48

J'ai vu les images de guildswars 2 il a l'air excellent comme Aion lol! lol! au pire j'achèterai les 2 héhéhéhé Very Happy ^^\' wai wai au moins je jouerai avec le clan si la majorité vient sur aion et je joueurai avec helia sur GW2 si tu l achètes aussi ^^\' ^^\'

bah au moins j'aurais les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlotusnoir.1fr1.net , www.sdassurances.be
helia

helia


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
CP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue2623/2623AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue8580/8580AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
AION [Présentation Du Jeux] Left_bar_bleue5487/5487AION [Présentation Du Jeux] Empty_bar_bleue  (5487/5487)

AION [Présentation Du Jeux] Empty
MessageSujet: Re: AION [Présentation Du Jeux]   AION [Présentation Du Jeux] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:09

Par expérience, tu peux pas jouer à deux MMO en même temps, il faudra que tu choisisses après avoir essayé ;*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AION [Présentation Du Jeux] Empty
MessageSujet: Re: AION [Présentation Du Jeux]   AION [Présentation Du Jeux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION [Présentation Du Jeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JEU *AION*
» Aion officiel
» **Serveur privé de Aion FR**
» *Bannière a faire pour Aion*
» *Nouveau forum du clan pour le jeu Aion*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN LOTUS NOIR :: Aion : The Tower of Eternity :: Informations Diverses-
Sauter vers: