Styx
| Sujet: Styx : a traverser avec moderation Mar 12 Mai - 15:46 | |
| Salut le Clan, Dans la vraie vie, je m'appelle Manu et c est Lilipuce qui m a parraine. J habite a Tahiti comme lui et cela fait que vous pouvez nous voir jouer a des heures ou il y a peu de joueurs J ai 34 ans et travaille en horaires decalees, donc horaires de jeu aussi assez aleatoires ( ajoutez le decalage horaire et vous saurez jamais a l avance, ni moi d ailleurs, quand je serai connecte ) Avec notre lag du a la distance, le PvP est pas ma specialite, je suis du genre joueur paisible qui apprecie la bonne ambiance dans le clan. Je serai toujours la pour farmer, attaquer des chateaux, visiter des jolis coins de L2 que je connais pas encore ou donner un coup de main a un membre du clan quand il y a besoin. Et vous etonnez pas si Ouille dit n importe quoi a mon sujet, c est mon frangin A bientot dans le jeu, STYX : main Abyss Walker, Cardinal, Storm Screamer ( pour farmer ), Cardinal ( pour healer Lilipuce car elle a la facheuse tendance a s attaquer a beaucoup plus gros qu elle), etc ... PS : Le nom du personnage vient du fleuve du meme nom. | |
|
Alesia Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Belgique
Feuille de personnage CP: (2623/2623) HP: (8580/8580) MP: (5487/5487)
| Sujet: Re: Styx : a traverser avec moderation Mar 12 Mai - 19:51 | |
| | |
|
Mimix Admin
| Sujet: Re: Styx : a traverser avec moderation Mar 12 Mai - 19:54 | |
| welcome!! | |
|
Mya
| Sujet: Re: Styx : a traverser avec moderation Mar 12 Mai - 20:35 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
necromantique