Alesia Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Belgique
Feuille de personnage CP: (2623/2623) HP: (8580/8580) MP: (5487/5487)
| Sujet: **Nouvelles Dispositions!!** Dim 3 Mai - 13:26 | |
| Voila,
J'ouvre ce nouveau Topic pour que l'on s'organise pour faire de nouveaux Event, RB, TVT OU PVP.
C'est pour cela que je demanderai a chacun d'entre vous de participer en me donnant un Jour et une Heure qui vous conviendrai pour organiser une sortie de groupe.J'ai également eu l'idée de faire cela 1X par semaine. Mon BUT est : " Que LE CLAN LOTUS NOIR SOIT UN DES MEILLEURS CLAN DU SERVEUR ETERNIA."et cela a tous les niveaux...Mais pour cela j'ai besoin de VOUS. J'attends donc votre participation et vous remercie déja pour l'attention que vous y porterez.Amicalement, Alesia | |
|
Alesia Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Belgique
Feuille de personnage CP: (2623/2623) HP: (8580/8580) MP: (5487/5487)
| Sujet: Re: **Nouvelles Dispositions!!** Mer 6 Mai - 22:29 | |
| | |
|
maleus
Messages : 57 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 36 Localisation : en france physiquement, après probablement sur lineage ^^
| Sujet: Re: **Nouvelles Dispositions!!** Jeu 14 Mai - 14:16 | |
| Bah le truc, c'est que pour les event RB c'est pas vraiment nous qui decidons non ? C'est pas rhada qui s'occuper de ca ? Après faire des event pvp/tvt là il suffit de se donner une heure de rencontre pour faire des duel de groupe ( permettant ainsi de faire plein de pvp d'affiler sans devoir attendre de recuperer tout ses hp/cp/mp ) ou attendre qu'un tvt se lance ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Nouvelles Dispositions!!** | |
| |
|