CLAN LOTUS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN LOTUS NOIR

Forum du Clan
 
IndexAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Armes et armures *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahna

Kahna


Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Feuille de personnage
CP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue2623/2623Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue8580/8580Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue5487/5487Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (5487/5487)

Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:44

Je vais vous montrer, vous qui connaissez pas le serveur "Sacrifice*, les belles armures et arme d'aion intégrées dans lineage *-*.

Armes et armures *-* Magisw10
Armes et armures *-* Shot0010
Armes et armures *-* Shot0011
Armes et armures *-* Shot0012
Armes et armures *-* Shot0013
Armes et armures *-* Shot0014

Ça serai excellent qu'ils les mettent dans Eternia aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alesia
Admin
Alesia


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
CP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue2623/2623Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue8580/8580Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue5487/5487Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (5487/5487)

Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:57

héhéhé c'est joli en effet cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlotusnoir.1fr1.net , www.sdassurances.be
Kahna

Kahna


Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35
Localisation : Suisse, Genève

Feuille de personnage
CP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue2623/2623Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue8580/8580Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
Armes et armures *-* Left_bar_bleue5487/5487Armes et armures *-* Empty_bar_bleue  (5487/5487)

Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

Je pense que je vais demander au GM de les mettres *-* ca serai fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009

Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:13

Sympa les design ! par contre la couleur est pas top top, (violet quoi --' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mimix
Admin
Mimix


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2009

Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:52

la couleur violet doit être un patch lié au serveur, car les armures d'aion sont extrèmement travaillées, colorées (à part pr les asmodiens qui ont des couleurs plus ternes).
en fait dans les armures présentées ici, il n'y a que quelques parties d'armures qui viennent d'aion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part (en aquitaine)

Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:06

Je connai moi sacrifice j'y eter avant mais ils ont fait un raz et je suis venu sur eternia(avant c'eter agonia ken je suis venue).Et pour m'amuser je vais mettre quelque tete lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king farao rendeer bom drunken Sleep sunny albino cherry santa cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig clown pirat tongue silent pale alien cat monkey cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy poutch...
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : quelque part (en aquitaine)

Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:46

Moi j'aime bien la blanche avec les ailes mais sa donne quoi sur kamael ? Question ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et armures *-* Empty
MessageSujet: Re: Armes et armures *-*   Armes et armures *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et armures *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN LOTUS NOIR :: Lineage ][ :: Général-
Sauter vers: