CLAN LOTUS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN LOTUS NOIR

Forum du Clan
 
IndexAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 **Nouvelles Dispositions!!**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alesia
Admin
Alesia


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
CP:
**Nouvelles Dispositions!!** Left_bar_bleue2623/2623**Nouvelles Dispositions!!** Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
**Nouvelles Dispositions!!** Left_bar_bleue8580/8580**Nouvelles Dispositions!!** Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
**Nouvelles Dispositions!!** Left_bar_bleue5487/5487**Nouvelles Dispositions!!** Empty_bar_bleue  (5487/5487)

**Nouvelles Dispositions!!** Empty
MessageSujet: **Nouvelles Dispositions!!**   **Nouvelles Dispositions!!** Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:26

Voila,


J'ouvre ce nouveau Topic pour que l'on s'organise pour faire de nouveaux Event, RB, TVT OU PVP.

C'est pour cela que je demanderai a chacun d'entre vous de participer en me donnant un Jour et une Heure qui vous conviendrai pour organiser une sortie de groupe.


J'ai également eu l'idée de faire cela 1X par semaine.

Mon BUT est :

"Que LE CLAN LOTUS NOIR SOIT UN DES MEILLEURS CLAN DU SERVEUR ETERNIA."et cela a tous les niveaux...


Mais pour cela j'ai besoin de VOUS.



J'attends donc votre participation et vous remercie déja pour l'attention que vous y porterez.


Amicalement, cheers cheers

Alesia Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlotusnoir.1fr1.net , www.sdassurances.be
Alesia
Admin
Alesia


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
CP:
**Nouvelles Dispositions!!** Left_bar_bleue2623/2623**Nouvelles Dispositions!!** Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
**Nouvelles Dispositions!!** Left_bar_bleue8580/8580**Nouvelles Dispositions!!** Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
**Nouvelles Dispositions!!** Left_bar_bleue5487/5487**Nouvelles Dispositions!!** Empty_bar_bleue  (5487/5487)

**Nouvelles Dispositions!!** Empty
MessageSujet: Re: **Nouvelles Dispositions!!**   **Nouvelles Dispositions!!** Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:29

Alors ca en est OU??? VOus êtes ou les amis????

J'attends vos réponses svp....
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlotusnoir.1fr1.net , www.sdassurances.be
maleus

maleus


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : en france physiquement, après probablement sur lineage ^^

**Nouvelles Dispositions!!** Empty
MessageSujet: Re: **Nouvelles Dispositions!!**   **Nouvelles Dispositions!!** Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:16

Bah le truc, c'est que pour les event RB c'est pas vraiment nous qui decidons non ? C'est pas rhada qui s'occuper de ca ?
Après faire des event pvp/tvt là il suffit de se donner une heure de rencontre pour faire des duel de groupe ( permettant ainsi de faire plein de pvp d'affiler sans devoir attendre de recuperer tout ses hp/cp/mp ) ou attendre qu'un tvt se lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akaba13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





**Nouvelles Dispositions!!** Empty
MessageSujet: Re: **Nouvelles Dispositions!!**   **Nouvelles Dispositions!!** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Nouvelles Dispositions!!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN LOTUS NOIR :: Lineage ][ :: Events-
Sauter vers: