CLAN LOTUS NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAN LOTUS NOIR

Forum du Clan
 
IndexAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel genre de serveur vous préfererez ?

Aller en bas 
+2
Mimix
Kahna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alesia
Admin
Alesia


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
CP:
Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Left_bar_bleue2623/2623Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Left_bar_bleue8580/8580Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Left_bar_bleue5487/5487Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5487/5487)

Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de serveur vous préfererez ?   Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:58

Je comprends ton point de vue helia mais je suis d'accord avec aurélie et mimix pas question de payer l abonnement en plus alors que tu as déja acheter le jeu au départ. Tu as payer 1 fois ok tu utilises et tu joues ok mais de la a payer 15€ en plus par mois LA je dis NON. desolé desolé desolé

Bon je vais voir de nouveau infinite lol! ^^\' wai wai wai et allez voir le nouveau forum au fait wai wai

Donnez moi vos avis etr impressions et laissez des commentaires svp lol! ;*) ;*) ;*)

Merciiiiiii ;*) wai wai

PS: je rectifie le serveur a lair pas mal mais y a t il moyen de l avoir en francais ou c'est que en anglais??? tongue

je comprends pas tout sur ce site mdr cheers ^^\' wai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlotusnoir.1fr1.net , www.sdassurances.be
Itachi

Itachi


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de serveur vous préfererez ?   Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:30

Concrètement, vous êtes ou???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : val d'oise

Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de serveur vous préfererez ?   Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:50

moi sur sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
http://teamodc.free.fr
Mimix
Admin
Mimix


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de serveur vous préfererez ?   Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:04

pour l'instant on est un peu dispatché partout...

la plupart d'entre nous attendent que les serveurs privés aion soient jouables. On suit attentivement le développement du serveur FR saga-online.

tu peux tester le serveur inter infinite-aion, sans doute le plus abouti, mais forcément il est surpeuplé...

pour l'instant je suis sur le serveur L2 eternal-fight.

le forum aion lotus noir est ici
Revenir en haut Aller en bas
Alesia
Admin
Alesia


Messages : 443
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
CP:
Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Left_bar_bleue2623/2623Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2623/2623)
HP:
Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Left_bar_bleue8580/8580Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8580/8580)
MP:
Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Left_bar_bleue5487/5487Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5487/5487)

Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de serveur vous préfererez ?   Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:49

Mimix , apparemment toi et khanat allez tester un nouveau server L2 higt rate Smile

Je voudrais bien vous rejoindre mais j'attends que vous m expliquiez exactement comment faire vu que j'ai toujours l2 gracia final mais suis sur l2 private.

Merci a vous. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlotusnoir.1fr1.net , www.sdassurances.be
Contenu sponsorisé





Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de serveur vous préfererez ?   Quel genre de serveur vous préfererez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de serveur vous préfererez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» **SERVEUR OFF????***
» **Serveur fr temporaire**
» *Nouveau serveur: wunkipedia*
» **Serveur privé de Aion FR**
» Passez en gracia final pendant la mise à jour du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN LOTUS NOIR :: Lineage ][ :: Général-
Sauter vers: